Dubsmash: Chantez en playback et envoyez la vidéo à vos amis

On en voit partout en ce moment, le Dubsmash a envahi le web et les écrans de nos Smartphones.

Extraits de chanson, répliques culte ou gimmicks vocaux : qui n’a pas vu passer ces vidéos dans lesquelles vos amis prennent la voix d’une star du cinéma ou de la chanson ? C’est le résultat de Dubsmash, l’appli gratuite du moment.

dubsmash-le-playback-en-app-fait-un-tabac-sans-se-soucier-des-droits-d-auteur

What is it ???

Dubsmash est une application gratuite (android et iphone) qui permet d’enregistrer des messages vidéo avec une bande son en play back. il s’agit d’un mélange de lipdub et de selfie.

Dubsmash2

Dubsmash et vous propose de vous filmer en train de faire du playback sur une citation célèbre (tirée d’un film ou d’une chanson), puis de publier le tout sur les réseaux sociaux. Bref, de faire publiquement ce que vous faisiez devant votre miroir dans votre chambre.

Créée en Allemagne, l’application Dubsmash a fait son apparition sur l’AppStore le 18 novembre. Egalement disponible sur Google Play, elle a été téléchargée des millions de fois. Le phénomène a pris aux Pays Bas et en Belgique avant d’arriver en France ces derniers jours.

Allez, je suis sûre que vous en mourez d’envie…. créez votre 1er dubmash en envoyez le à vos amis !

1 commentaire le Dubsmash: Chantez en playback et envoyez la vidéo à vos amis

  1. Milune
    28 décembre 2014 à 13 h 37 min (1 année auparavant)

    J’en ai vu passer plein sur fb mais pas encore testé moi – même. Par contre je trouve que c’est souvent un peu court la réplique ou la chanson coupé au milieu d’une phrase, et les gens prennent toujours les mêmes !

    Répondre

Joli mot