Une bougie + un bijou = My Jolie Candle

My Jolie Candle, un concept inédit en France de bougie-bijou : myjoliecandle

Bijou en argent et cristal de Swarovski Elements Faits main, les bijoux en argent renferment du cristal de Swarovski. Bijou en or blanc sertis de vrais diamants 1 bijou sur 100 est en or blanc et renferme un diamant d’une valeur allant de 250€ à 5000€.

La traçabilité de nos diamants Les diamants achetés par My Jolie Candle font tous l’objet de contrôles sous le processus de Kimberley. Les diamants ont été achetés auprès de sources légitimes non impliquées dans le financement des conflits armés et en conformité avec les résolutions des Nations Unies. bougie-parfum-herbe-fraiche (1) Pour faire durer le plaisir, My Jolie Candle a développé plus de 100 modèles différents que l’on peut offrir, collectionner ou échanger avec la communauté. Les chanceuses peuvent poster leurs bijoux sur les réseaux sociaux en utilisant le hastag #majoliesurprise ! bougieswaroski

Cette idée originale et totalement novatrice est née de la rencontre de deux jeunes garçons : Samuel Guez, financier émérite et Victor Van de Rosieren, jeune courtier de diamant. Deux cerveaux, pour une seule cause : casser les codes conventionnels du cadeau, vivre une expérience unique et légère, tout en conservant un vrai savoir faire à la française.
Deux joueurs invétérés de poker, qui retranscrivent via My Jolie Candle, leur goût pour le jeu et l’excitation qui en découle.
bougie-parfumee-rose

 

My Jolie Candle est la petite sœur de Pop up, marque de bougies fondée par les deux garçons, elle s’adresse aux filles, aux vraies, à celles qui s’assument et se font plaisir toutes seules.

Cliquez ici pour visiter le site My Jolie Candle

3 commentaires le Une bougie + un bijou = My Jolie Candle

  1. Milune
    21 octobre 2014 à 11 h 03 min (2 années auparavant)

    J’avais entendu parlé de ces bougies bijoux sur une chaîne Youtube et j’avais trouvé ce concept juste génialissime ! Ca m’a donné l’idée pour la fête des Mamans de faire faire aux enfants une bougie qui cacherais une surprise. Bon pas un bijoux swarovski ou alors il faudrait que j’augmenter sérieusement mes tarifs de garde! Mais un bijoux fantaisie ça pourrait être sympa. Avant il faudrait que je me commande une bougie pour voir comment ils protège le bijoux à l’intérieur de la bougie !

    Répondre
    • adyontheweb
      23 octobre 2014 à 7 h 59 min (2 années auparavant)

      Oui c’est une bonne idée !! Ah… je rêverais de trouver une nounou comme toi ici à Paris !!!

      Répondre
      • Milune
        28 octobre 2014 à 19 h 04 min (2 années auparavant)

        Merci c’est gentil :-)

        Répondre

Joli mot