La tendance du Parfum Solide : Sabé Masson

Pratique et petit, le parfum solide (re)devient tendance ! et si vous souhaitez vous aussi posséder votre petit tube parfumé, visitez l’eshop de Sabé Masson : Le Soft Perfume

PARFUMSOLIDE

Des compositions cosmétiques étonnantes pour se parfumer sans alcool. Il lie la cosmétique, le parfum et la technicité. C’est toujours un petit prodige de réussir ce trio. Soft Perfume privilégie la qualité d’application et la facette soin, tout en protégeant les belles compositions parfums. Les molécules de parfum sont respectées  au milligramme près.

SABBEMASSON

Généreux les Soft Perfume deviennent fétiches, ils sont totalement addictif, on ne s’en passe plus. On les utilise partout même dans le métro ! On en a toujours un dans son sac, on le sort sur son bureau pour les coups de stress, on le glisse sur les points de tension et on respire son parfum pour s’évader quelques instants.

Découvrez ces petites pépites de parfum-soin en cliquant ici

SOFTPERFUME

L’idée est que chacune, chacun, y trouve son bonheur, son parfum, son style, sa personnalité. Des gourmands fleuris, des épicées, des ambrés, des muscs voluptueux, des vanilles impertinentes, des fleurs des champs, des boisés colorés, des fruités gorgés de vitamines. Chaque jour, ils écrivent la musique de nouvelles fragrances.

2 commentaires le La tendance du Parfum Solide : Sabé Masson

  1. Isabelle de Guinzan
    20 septembre 2014 à 17 h 22 min (2 années auparavant)

    Packaging sympa en plus, ça me donne vraiment envie. Et puis c’est sûr que ça un côté super pratique !

    Répondre
  2. Milune
    23 septembre 2014 à 17 h 43 min (2 années auparavant)

    Je ne suis pas très parfum, j’ai du mal à trouver une odeur qui me plaise et puis ce n’est pas un geste que je pense à faire, cependant le parfum solide je trouve ça très classe !

    Répondre

Joli mot