Maternité – Où s’habiller ? Vêtements de grossesse

Voici quelques sites qui pourront vous aider à vous habiller pour rester belle et tendance ;)

émoi émoi

émoi émoi est le concept-store dédié aux femmes enceintes, il propose une sélection pointue de vêtements, lingerie, accessoires et produits de beauté pour futures et jeunes mamans.

emoiemoi

Envie de Fraise

Envie de Fraises est l’adresse incontournable mode pour toutes les futures mamans. Depuis 2006 la marque fait craquer les femmes enceintes avec ses collections de vêtements de grossesses,  mode et accessibles. Les stylistes d’Envie de Fraises s’inspirent des dernières tendances et sélectionnent les plus belles matières pour vous offrir le meilleur du prêt-à-porter pour femmes enceintes.

enviedefraisematernite

Esprit Maternité

Dans un moment de la vie totalement bouleversant, Esprit Maternité n’a qu’un seul objectif : conserver votre style et votre look d’avant. Finie l’époque où l’on cachait son ventre arrondi sous des habits amples et des hauts informes !

esprit

H&M Maternité

Les tenues de maternité H&M sont à la fois confortables et chics. Vous pouvez choisir des couleurs vives ou opter pour le noir et le blanc classiques. La nouvelle collection comprend des robes, de jolies mailles, des blouses, des jeans maternité et une grande variété d’accessoires.

hmmaternite

Neuf Mois Belle

Neuf Mois Belle est une boutique en ligne de vêtements de grossesse et d’allaitement modernes, féminins et de qualité

neufmoisbelle

Seraphine

Spécialement conçue pour s’adapter a votre ventre, la collection de vêtements de maternité  Seraphine regroupe tout se dont vous avez besoin pour passer 9 mois en style et confort.  Seraphine offre une gamme large avec différentes coupes, couleurs et bandeaux. Découvrez également nos robes de grossesse, que ce soit pour une soirée ou une ballade en ville, vous trouverez le style qu’il vous faut.

serqphine

Si vous connaissez d’autres jolies boutiques, n’hésitez pas à les partager avec nous !

Excellente grossesse à toutes les futures mamans !:)

1 commentaire le Maternité – Où s’habiller ? Vêtements de grossesse

  1. Isabelle de Guinzan
    22 juin 2014 à 16 h 30 min (1 année auparavant)

    Je ne connaissais pas Envie de fraise et rien que le nom je trouve ça trop mignon ! Tout ça me donnerait presque envie d’être enceinte tiens !

    Répondre

Joli mot