Cook Angels pour les parisiennes préssées

Vous rêvez de réaliser des recettes créatives avec des ingrédients frais et de première qualité ? D’une cuisine à la fois facile et rapide, sans les corvées de courses, d’épluchage, de découpage ? Bienvenue chez Cook Angels !

COOKANGEL

QUE CONTIENT UN EAT-BAG COOK ANGELS ?

Dans votre Eat-Bag Cook Angels vous trouverez :

TOUS les ingrédients nécessaires à la réalisation des recettes commandées. Il vous suffit d’avoir dans vos placards du sel et du poivre pour assaisonner à votre convenance, tout le reste on s’en charge !EATBAGCOOKANGELDes emballages intelligents qui vous permettent de vous organiser facilement et rapidement en cuisine. Et bien sûr, ils sont recyclables !
Des fiches recettes astucieuses et simples de compréhension : vos Cook Angels vous guident de la cuisson au dressage pour garantir votre succès, même pour les plus débutants !

CUISINECOOKANGEL

A chacun sa formule Cook Angels

concept_enceinte concept_light

Divin en un tour de main : des recettes faciles et rapides. Idéales pour vos diners « je dine tranquille chez moi » ou « ce soir je reçois ! » où vous trouverez également des recettes spéciales Femme enceinte, Light et végétariennes.

Etoilé pour briller : des recettes dignes d’un restaurant étoilé. Idéales pour vos diners « j’ai envie d’épater la galerie » ou « ce soir je me lance un petit défi !

Enfants (dès 3 ans): des recettes pour éduquer le goût de vos enfants. Idéales pour éviter leurs « ah bon le poisson c’est pas carré ? » et vos « fais-moi plaisir encore une bouchée !

Bébés (dès 12 mois): des recettes pour gâter bébé avec du fait maison tout en vous faisant gagner du temps.

Visitez le site Cook Angels ici

2 commentaires le Cook Angels pour les parisiennes préssées

  1. Isabelle de Guinzan
    5 mars 2014 à 20 h 56 min (2 années auparavant)

    Je trouve l’idée plutôt bonne : on mange bien, de bons produits, même si on a pas le temps. Je crois aussi que c’est parfait quand on débute en cuisine, qu’on est pas très sûr de soi : ça peut mettre le pied à l’étrier !

    Répondre
  2. Milune
    16 mars 2014 à 18 h 37 min (2 années auparavant)

    Trop bien mais comme d’habitude pfff ça ne vient pas jusqu’à moi !

    Répondre

Joli mot